• Eva Mendes

    Ses tops :

     

    eva mendes TOP
    Alors là, j'ai tout kiffé heart
    sa robe imprimée qui lui affine la taille et lui amincit les hanches, son chignon flou et ses chaussures laquées créent un style très 80's. Ses accesoires sont très biens accordés à sa robe.Elle a basé sa tenue sur le noir et blanc so CHIC.
    Eva mandes TOP
    Je sais pas vous mais moi j'adore sa robe *.*
    Ce que j'aime le plus dans sa robe c'est le col transparent vraiment mignon heart.
    Par contre sa robe lui grossis ses hanches déjà assez "généreuses". Son style me fait penser à une déesse grecque (regardez, c'est surtout ses sandales), sa coiffure que dire sur sa coiffure à part que c'est joli, mais on la voit souvent avec cette alors je pense qu'on peut dire "Eva CHANGEMENT!!!!" .
     
     
     
    Ses flops:
    eva mandes flop
    Alors là Eva je sais pas ce que tu voulais faire mais on dirait que tu as optée pour le look "bergère".
    Tu nous avais pourtant prouvé que tu était capable de faire mieux!!! Les chaussures ne vont pas DU TOUT avec la robe et la robe ne va pas DU TOUT avec les lunettes de soleil. Sa aurais pu être tellement beau sad.
    eva mendes FLOP
    Là je pense qu'Eva ne pourrais pas tomber plus bas, le jean pat d'éléphant délavé et la cinture ok sa fait un look un peu cow-boy, Far-ouest, mais là porté avec ce t-shirt taupe ça craint en plus de cette casquette kakie et ce sac gris qu'elle porte sur l'épaule c'est LE fashion-faux pas. Eva sur ce coup tu m'as vraiment déçue...sad
     
     
     
     
    Vous aussi vous pouvez donner votre avis en commentaire wink.
     
     
    Kiss Mélieheart

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :