• Coucou les filles!!!

    Alors voilà c'est l'été les vacances, la plage, le soleil... On a envie de se faire bronzer de rencontrer de nouvelles personnes de faire plein d'activitées de sortir... Alors je vous propose quelques petits conseils pour réaliser vos projet hihi !s u m m e r   e n  f o r c e ! ! !

    LA CREME SOLAIRE !!! Un indispensable ne l'oublie surtout pas, si tu vas te balader en ville avec tes amis met un indice minimum 40 et si tu va à la plage minimum 70 mais ne néglige pas cette étape primordiale pour éviter de GRILLER ( pas vraiment sexy ) après avoir fais bronzette sur la plage met une crème après soleil histoire de bien faire tenir ton bronzage wink

     

    LES LUNETTES DE SOLEIL: C'est super important de bien protéger ses yeux, en plus elles sont super fashion! Tu trouveras forcément LA paire qui te correspond !

     

    BIEN DORMIR: Exit les énormes poches sous les yeux et les cernes, Ces horribles poches qui nous vieillissent d'au moins 10 ans! C'est vrai que c'est les vacances on oublie l'heure on discute sur Facebook on regarde des vidéos sur youtube on clique on clique on discute... Ooops j'ai pas vu l'heure c'est déjà  4h. Sans nos 8 heures de someil on se réveille avec des cernes et un teint tout pâle. Si tu ne peux pas t'empêcher de te coucher tard tu peux masser tes cernes, mettre des glaçons dessus aussi et réveiller ton teint en nettoyant ton visage tout les matins smiley

     

    NE TE CHARGE PAS TROP EN MAQUILLAGE: Quand il fait chaud ta peau à besoins de respirer alors il ne faut pas trop la charger, pas trop de fond teint un peu de cayon et soyon folles un peu de mascara :D. Le top du top ce serais d'adopter la tendance du NO MAKE-UP ( Demi Lovato, Beyoncé et d'autre suivent cette nouvelle tendance de l'été).

     

    FAIS DU SPORT: Et oui continue les activitées physiques pour garder ta taille de guêpe et  afficher un silhouette parfaite sur la plage. Sors te balader au lieu de rester enfermée toute la journées devant les écrans. c'est plus fun de sortir tant qu'il fait beau que de rester dans ton canapé à regarder la télé avec pour seul compagnie ton paquet de chips ( oui je sais un cliché très connu). A la plage propose à tout le monde de faire une partie de beach volley ou de raquettes sa change de rester allongée avec tes parent sur ta serviette de plage en plus tu bronze et tu te fais pleins de nouveaux amis ( peut être même que tu rencontreras ton premier amour d'été cheeky).

     

    SI TU NE BOUGE PAS CET ETE: Sors balade toi avec les amis qui ne sont pas partis, fais toi une petite liste avec pleins d'activités que tu aimerais faire comme, prendre un bain de minuit ou goûter plain de nouveau parfums de glaces! Bref c'est les vacances d'été il faut sortir et profiter du soleil avnt que la neige ne revienne en force !!!

    Bisous Bisous je vous souhaite de bien profiter de vos vacances!

    Kiss Mélieheart


    votre commentaire
  • Hey, Hey, Hey !!!!

    Aujourd'hui pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vous présente "l'huile de ricin" !!!

    DSC01102
     
    L'huile de Ricin est normalement 100% bio et comme tu peux le lire sur l'étiquette : "Formulé sans paraben, paraffine, pheoxyethanol, silicone et phtalate" de la marque Natessance en collaboration avec les laboratoires Bio cosmetiques Léa Nature.
     
    A quoi ça sert ?
    -il sert à hydrater le cuir cheveulu pour stimuler la pousse des cheveux (personellement ça marche très bien). On l'applique sur le bout des doigts et on se masse le crâne (c'est super agréable !!!) tu peux aussi demender à quelqun de te le faire  et c'est juste génial.
    -il sert aussi à renforcer les ongles mous et cassants et ça marche aussi très très bien!!! On se masse le bout des ongles avec (moi je masse tout l'ongle) et le résultat est tout aussi incroyable qu'avec les cheveux.
     
    Sur quelle fréquence on l'applique ?
    Une foi par semaine est largement suffisant car il ne faut pas abuser de cette petite merveille.
     
    Ce que j'en pense?
    Ecoutez, c'est un produit que je recommende vraiment pour ses qualitées hydratantes et fortifiantes!! On peut le trouver dans les parapharmacies à un prix abordable.
    Achetez-en dès que vous en avez l'occasion car l'huile de ricin est LE produit à adopter.
    Kiss Mélieheart

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique