• [Présentation de produit n°1] l'huile de ricin

    Hey, Hey, Hey !!!!

    Aujourd'hui pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vous présente "l'huile de ricin" !!!

    DSC01102
     
    L'huile de Ricin est normalement 100% bio et comme tu peux le lire sur l'étiquette : "Formulé sans paraben, paraffine, pheoxyethanol, silicone et phtalate" de la marque Natessance en collaboration avec les laboratoires Bio cosmetiques Léa Nature.
     
    A quoi ça sert ?
    -il sert à hydrater le cuir cheveulu pour stimuler la pousse des cheveux (personellement ça marche très bien). On l'applique sur le bout des doigts et on se masse le crâne (c'est super agréable !!!) tu peux aussi demender à quelqun de te le faire  et c'est juste génial.
    -il sert aussi à renforcer les ongles mous et cassants et ça marche aussi très très bien!!! On se masse le bout des ongles avec (moi je masse tout l'ongle) et le résultat est tout aussi incroyable qu'avec les cheveux.
     
    Sur quelle fréquence on l'applique ?
    Une foi par semaine est largement suffisant car il ne faut pas abuser de cette petite merveille.
     
    Ce que j'en pense?
    Ecoutez, c'est un produit que je recommende vraiment pour ses qualitées hydratantes et fortifiantes!! On peut le trouver dans les parapharmacies à un prix abordable.
    Achetez-en dès que vous en avez l'occasion car l'huile de ricin est LE produit à adopter.
    Kiss Mélieheart

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :