• [Tuto nail art n°3] Manuscrite

    Coucou !!! aujourd'hui un nail art que j'ai réalisé, mais je n'ai pas preis de photos du coup j'en ai preise une sur internet et j'en poste une maison dès que possible wink !!!

    Difficulté: *

    Vous avez besoin de: Vernis en couleure de base (de préférence) blanc, d'alcool à 90°, de papier journal et d'un top-coat .

    manuscrite

     

    Moi j'utilise: (Je metterais les photos et les références dès que possible).

    1. Appliquer 2 couches de vernis blanc et attendre que ça sèche.

    2. Tremper le papier journal dans l'alcool et appuyer 30 secondes sur les ongles.

    3. Appliquez le top-coat pour faire briller embellir et prolonger le nail art.

    Voilà c'est fini laugh

    Kiss Mélieheart 

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :